Les avocats du groupe de droit des communications de Legault Joly Thiffault, Me Pierre Savoie et Me Cindy Bélanger, ont tous deux reçu la distinction «Avocat de l’année» décernée par la publication The Best Lawyers® in Canada.

Cette distinction répond à des critères bien précis, d’où son prestige: elle n’est décernée qu’à un avocat par domaine de pratique par région. La palmarès est dressé en fonction de l’évaluation des avocats par leurs pairs issus du même domaine de pratique.

Ainsi, Me Pierre Savoie a été reconnu «Avocat de l’année» en droit de la publicité pour la région de Montréal. Il conseille depuis plus de 20 ans agences et annonceurs quant à la légalité de campagnes publicitaires et promotionnelles. De son côté, Me Cindy Bélanger a également été nommée «Avocat de l’année» pour la région de Montréal en droit administratif et public. Cette dernière est fréquemment appelée à intervenir pour ses clients du domaine de la publicité auprès de différents organismes administratifs parmi lesquels l’Office de la protection du consommateur, l’Office québécois de la langue française, la Régie des alcools, des courses et des jeux et l’Office de la propriété intellectuelle du Canada.