Souhaitant relever de nouveaux défis professionnels et personnels, Luc Sabbatini (ex-Astral, -Groupe TVA, -Radio Plus) quittera ses fonctions de président de Bell Média Ventes à la fin de l'année. Il occupait ce poste depuis juillet 2013.

«Au printemps dernier, Luc m'a informé qu'il souhaitait se consacrer à d'autres intérêts professionnels et personnels, a indiqué M. Crull. Bien que je sois attristé par sa décision, je la respecte néanmoins et j'apprécie le fait qu'il nous ait donné un si long préavis. Luc a été un partenaire fantastique et je suis extrêmement reconnaissant envers lui pour la mise en œuvre de sa vision d'une nouvelle façon de collaborer et de travailler au sein de nos équipes de ventes. En 15 mois seulement, Luc a piloté une transformation majeure de Bell Média Ventes. Je suis très heureux pour les nouvelles aventures qui l'attendent et je lui souhaite beaucoup de succès.»

L'une des principales réalisations de Luc Sabbatini aura été de réunir les divisions des ventes de Bell Média sous une seule et même structure organisationnelle, où il était notamment en charge de l'ensemble des activités liées à la télévision généraliste et spécialisée à l'échelle nationale, à la radio nationale, à l'affichage extérieur, au numérique et aux ventes multiplateformes (Mix), de même que des activités de créativité média liées à la marque et de marketing des ventes.

«Le temps passé chez Bell Média a été des plus enrichissant sur les plans professionnel et personnel, a déclaré M. Sabbatini. Nous avons mis sur pied une équipe solide et engagée en plus de positionner notre marque au sein d'un marché de plus en plus concurrentiel. J'ai rencontré et j'ai eu le plaisir de travailler avec des gens extraordinaires, dont Kevin Crull, envers qui je suis reconnaissant pour son soutien et son ouverture, de même que Patrick Jutras, Perry MacDonald, Lesley Conway et bien d'autres. J'ai une confiance absolue quant à l'avenir de Bell Média Ventes et je leur souhaite beaucoup de succès.»

Les plans de relève seront annoncés plus tard cet automne.