Tink agit à titre de partenaire du lancement du premier site nord-américain voué aux ventes privées de produits de beauté haut de gamme. Ce nouveau concept de commerce électronique prendra son envol le 25 septembre prochain par le biais du site web transactionnel Scarlet & Julia. À cet effet, Tink est la tête pensante derrière la conception et le développement de cette nouvelle adresse en ligne, en plus d’être responsable de toute la présence numérique de Scarlet & Julia.

Le concept

Les femmes qui adhèreront au club privé pourront bénéficier de produits de beauté de grandes marques internationales à des prix exclusifs. De plus, les ventes événementielles seront réservées exclusivement aux membres inscrites. Les produits qu’on y retrouvera, parmi lesquels soins de la peau, ongles et cheveux, maquillage et accessoires de beauté, seront disponibles pour une période de sept jours et ce, en quantité limitée.

Les nouvelles ventes seront véhiculées par le biais d'une infolettre à laquelle les intéressées peuvent d’ores et déjà s’inscrire en ligne, en plus de pouvoir participer à un concours pour souligner le lancement du site. Un programme de fidélisation est également déployé.

Scarlet & Julia élit domicile à Montréal, mais entend se développer également aux Etats-Unis à compter de 2015.