• Les nominations de la semaine en photos

    Jean-Sébastien Giroux (ex-Cossette) fait une entrée remarquée chez Substance stratégies en tant qu’associé, aux côtés de Guillaume Brunet, François Descarie, Benoit Cyrenne et Jonathan Nicolas. À titre de vice-président stratégie numérique, il aura pour mandat de développer la création et la stratégie de contenu, un créneau prometteur pour l’entreprise.

    Sacha Declomesnil (ex-Brad, Publicis, Tam-Tam\TBWA, Sid Lee, Radio-Canada) dirigera le nouveau bureau de O2 Web à Montréal et devient, par le fait même, associé de l’agence qui a vu le jour à Québec en 2006. M. Declomesnil s’est dit enthousiaste à l’idée de collaborer avec une équipe multidisciplinaire dédiée à l’exécution d’une offre numérique complète, depuis l’élaboration stratégique des modèles d’affaires jusqu’à la programmation.

    Donald Lizotte, qui assurait la présidence de Le SuperClub Vidéotron conjointement avec celle du Groupe Archambault secteurs Détail et Livres, joint maintenant les rangs de la nouvelle filiale Groupe Média au sein du groupe Québecor Média à titre de vice-président exécutif, régie publicitaire.

    La force de ventes de L’Empreinte s’est récemment enrichie de nouveaux conseillers, à savoir Roger Demers au poste de conseiller en solutions d’impression et Cynthia Hayes qui oeuvrera à titre de chargée de projet et au développement des affaires.

    Pat Landry (ex-Say Media) joint les rangs de District M comme directeur de comptes. Il sera ainsi responsable de la gestion et de la croissance des ventes auprès de comptes majeurs au Québec et dans les Maritimes.

    Vicky Corbeil (ex-Microcell, Bell, Astral Media Radio, Desjardins, Rogers Communications et Effix) se joint à l’équipe de Via Capitale à titre de directrice du marketing.