Le magazine canadien Strategy a révélé aujourd'hui les nominés pour son prestigieux prix «Agency of the Year». Plusieurs agences connues ont été sélectionnées, dont quelques-unes bien de chez nous.

Au niveau du prix «Agency of the Year», on compte notamment quatre agences québécoises:
- BBDO
- Cossette
- DDB
- John St.
- JWT
- Leo Burnett
- Lg2
- Ogilvy/OgilvyOne
- Rethink
- Sid Lee
- Taxi
- Union
- Zulu Alpha Kilo

Les nominés dans la catégorie «Digital Agency of the Year» sont:
- Cossette
- Cundari
- Grip
- John St.
- JWT
- Lg2
- Ogilvy/OgilvyOne
- Proximity
- Saatchi & Saatchi
- Tribal Worldwide
- Union
- Zulu Alpha Kilo

Les agences médias sont aussi récompensées par Strategy, grâce au prix «Media Agency of the Year»:
- Carat
- Cossette Media
- Jungle Media
- MacLaren M2 Universal
- MEC
- Media Experts
- Mindshare
- OMD
- Touché! PHD
- Starcom Mediavest Group
- UM

Enfin, les agences de relations publiques nominées pour le prix «PR Agency of the Year» sont:
- Argyle
- Citizen Relations
- DDB PR
- Edelman
- Environics
- Narrative
- North Strategic
- Media Profile
- MSLGroup
- Strategic Objectives
- Veritas Communications
- Weber Shandwick

Le prix «Agency of the Year» souligne l'excellence en matière de communications-marketing sur la scène canadienne, et récompense à la fois l'innovation et l'originalité dont font preuve les agences, aux quatre coins du pays. Les agences gagnantes seront connues lors du gala le 30 octobre prochain à Toronto.