Afin de promouvoir le nouveau forfait étudiant illimité de Rogers, Harry & Co. a visité les campus de six universités québécoises en mettant en scène le téléphone intelligent BlackBerry Curve 9300 et la technologie des codes QR. Pour utiliser la technologie QR, les participants devaient télécharger l’application ScanLife sur leur mobile, puis photographier le code. Ils étaient alors automatiquement dirigés vers une page HTML où ils pouvaient découvrir les détails du forfait ainsi que le prix gagné.

Sous la thématique «Le Match parfait», le jeu «Trouve ton match» s’intègrait à trois événements incontournables de la rentrée sur les campus suivants: l’UQÀM, McGill, Concordia, HEC Montréal, l’Université Laval et l’Université de Sherbrooke. Pendant chaque événement, des ambassadeurs ont fait la promotion des produits Rogers et distribué des bons dotés d’un numéro et d’un code QR. Chaque participant devait trouver la personne qui détenait le même code que le sien. Une fois la paire formée, les deux gagnants se rapportaient à l’ambassadeur, qui balayait le code QR à l’aide de son BlackBerry Curve 9300 pour voir apparaître à l’écran le prix qui décerné, dont 12 BlackBerry Curve 9300, soit un couple par campus. Aussi, afin de créer un engagement optimal auprès des étudiants, les médias sociaux (apps.facebook.com/lematchparfait) ont été judicieusement exploités. En tout, plus de 3000 étudiants ont participé au «Match parfait».