Rosie Adoption Animale, un organisme de Montréal venant en aide aux chiens, a commencé à se servir de la populaire application de rencontres géolocalisées Tinder en créant des profils aux chiens qu'elle prend sous son aile.

L'application très populaire auprès des jeunes célibataires permettra à l’organisme de charité de rejoindre un public auprès duquel il n'a actuellement aucune notoriété. Jusqu'à maintenant, l'offensive, entamée il y a plus d'une semaine, a déjà généré près d'une centaine de combinaisons.

«C'est simple. On cible directement les gens à la recherche de compagnie et on leur propose une relation à long terme avec quelqu'un qui leur sera assurément fidèle», explique Zina Hussein, responsable des événements et des communications chez Rosie Adoption Animale.



Crédits

Client: Rosie Adoption Animale
Agence: DentsuBos
Directeur de création: Roger Gariépy et Hugo Léger
Directeur Artistique: Simon Rufiange
Concepteur-rédacteur: Xavier Blais
Chargée de projets: Gabrielle Harvey
Motion: Maz
Son: Mathieu MorinStudio La Majeure