C2 Montréal et la plateforme créative Young Glory annoncent ce matin avoir formé un nouveau partenariat visant à identifier, guider et récompenser les talents créatifs émergeants de partout dans le monde.

«C2 Montréal est le partenaire parfait pour Young Glory, affirme le co-créateur de Young Glory, Brendan Graham. Nos gagnants ont fait leurs preuves au cours des huit derniers mois, à travers huit défis créés par huit juges aux opinions et critères d'évaluation différents. Une statuette de métal ne reflète pas l'importance de cette réalisation, mais la capacité de pouvoir poursuivre son développement professionel lors d'une conférence reconnue mondialement, oui.»

Les défis créatifs mensuels de Young Glory seront désormais centrés sur les questions sociétales et corporatives en vedette à l'édition 2015 de C2MTL. À partir du 1er septembre, les gagnants de Young Glory auront huit mois pour se préparer aux brefs, après quoi ils seront couronnés lors de l'événement 10 millions de dollars (26-28 mai 2015) devant plus de 2000 cadres dirigeants provenant de 40 pays. L'acteur américain Kevin Spacey sera d'ailleurs le conférencier principal de cet événement.

«Nous travaillons avec Young Glory depuis quelques années déjà, et nous avons été impressionnés par la qualité de leurs idées. La prochaine étape logique était de renforcer notre partenariat, et nous sommes très heureux de voir qu'ils font désormais partie de notre programme», soutient Martin Enault, vice-président, Partenariats et technologies chez C2 Montréal.

Les créatifs intéressés par cette opportunité peuvent poser leur candidature sur le site web de Young Glory.