Commun lance son nouveau site et pour l'occasion, les expertises de l'agence sont démontrées à travers quatre présentations de type diaporama.

«Cette façon de raconter des histoires retrouve ses lettres de noblesse. Juste assez directif, juste assez flexible. Et quand on traite chaque diapo comme de l'affichage, ça devient terriblement efficace», explique Martin Ouellette, président et stratège de la boîte. «Chacune des présentations regroupe des solutions déployées par Commun pour des besoins de notoriété, de promotion, de fidélisation et de mobilisation.»

Un flux d'images vertical complète la navigation par diaporama. Ces images permettent de constater le travail de l'agence, en plus d'être témoin des centaines d'images produites pour les conversations visuelles de ses clients.

En ce qui concerne la direction artistique, le rapprochement entre les humains et les technologies a été exploré et le «glitch» s’est rapidement imposé comme thème.

«Les technologies sont des outils censés être exacts, sans failles. En ce sens, le "glitch", représentation visuelle d’une erreur numérique, rend les machines plus humaines, car l’erreur est le propre des hommes», ajoute Louis Moncouyoux, directeur artistique de l’agence.

Pour accéder au site, cliquez ici.