Grande nouvelle dans le milieu publicitaire: Tourisme Montréal opte pour LG2 en tant que nouvelle agence de marque, mettant ainsi fin au processus de sélection entamé au printemps. Au cours des trois prochaines années, l'agence sera appelée à mettre en œuvre la stratégie média pour tous les canaux de communication en collaboration avec Touché! PHD.

«Nous avons été séduits par le credo de LG2 et l'excellence de sa proposition, souligne Emmanuelle Legault, vice-présidente marketing de Tourisme Montréal. La présentation de LG2 nous a convaincus que l'agence saisissait parfaitement les orientations stratégiques 2014-2018 et le changement de culture visant à renforcer le caractère commercial et économique de Tourisme Montréal», ajoute-t-elle.

À l'aube des célébrations entourant le 375e anniversaire de la ville de Montréal, plusieurs défis de taille attendent l'agence, tout autant que l'office de tourisme.

«C'est un honneur pour LG2 de s'associer à Tourisme Montréal. Nous avons hâte de mettre notre expertise numérique, touristique et publicitaire au profit d'un annonceur possédant une vision aussi actuelle de la communication. À l'aube du 375e anniversaire de Montréal, nous sommes également ravis de pouvoir contribuer à l'élan et au rayonnement de notre ville, et d'inviter les touristes et gens d'affaires des quatre coins du globe à la découvrir ou à la redécouvrir», affirme pour sa part Mathieu Roy, associé principal et vice-président directeur général de LG2.

Sid Lee était jusqu'à tout récemment l'agence désignée de Tourisme Montréal, contribuant entre autres au succès retentissant qu'a connu la campagne #MTLMOMENTS, tant au niveau du public que de l'industrie.