DentsuBos signe la nouvelle campagne nationale de Mott's Clamato pour le lancement de son nouveau cocktail prêt à boire à saveur de bacon.

Pour cette nouvelle campagne, DentsuBos a décidé de fusionner deux tendances très populaires sur le web: la frénésie obsessive entourant le bacon et les multiples phénomènes de danse sur YouTube, nommé ainsi la #BACONDANCE (la danse du bacon).

Regroupée autour du #BACONDANCE, la campagne mise essentiellement sur une stratégie de contenu social misant sur la participation d’influenceurs canadiens connus du public cible, soit les hommes âgés entre 18 et 35 ans. Avec YouTube comme point d’ancrage de la campagne, DentsuBos a décliné l’offensive avec des décomptes YouTube, des bannières de lancement, un microsite, une stratégie de contenu destinée aux réseaux sociaux et une publicité dans le magazine LCBO.

Sans plus attendre, voici quelques démonstrations du #BACONDANCE:







Crédits

Clients: Susan Lemieux et Jonathan YehCanada Dry Mott’s
Vice-présidence, direction de la création: Hugo Léger et Roger Gariépy
Conception-rédaction: Étienne Mérineau et Alyssa Free
Direction artistique: Maxime Jenniss et René-Charles Arseneau
Direction de l’expérience Web: Vincent Ramsay-Lemelin
Service-conseil: Sébastien Moïse et Anne-Marie Savard
Chargée de projet interactif: Stéphanie Harton
Planification média: Dahlia Trinh-Viet et San Phan
Réalisation: Louis-Philippe EnoJet Films
Production: Lisa ArduiniJet Films
Production Web: Akufen
Mix et finition sonore: Jean-David PerronLa Majeure