AddMirror offre un nouveau moyen de capter l’attention des gens avec des écrans vidéo dans un groupe de restos-lounges sélectionnés de son réseau national.

Pour faire fonctionner cette technologie, AddMirror est activé par un détecteur de mouvement, le miroir s’anime, affichant une séquence prédéfinie d’images publicitaires statiques et une fenêtre vidéo avec mouvement et son. Les images statiques et les images vidéo surgissent de derrière le miroir, avec pour effet d’accrocher et de capter l’attention des consommateurs.

«Notre marque reposant sur une offre de produits supérieurs et sur son leadership, nous avons tenu à être parmi les premiers à profiter du grand impact de ce média. Notre message était exclusif, inattendu et présenté dans un environnement propice», a indiqué Tara Chetkowski, chef de marque et produits familiaux chez Kimberly-Clark. Cotonnelle a d'ailleurs été le partenaire de lancement des nouveaux AddMirror avec vidéo.

Comprise dans son offre, AddMirror donne à ses annonceurs l’exclusivité de la totalité du miroir, y compris la fenêtre vidéo, en plus de la possibilité de déterminer la séquence d’affichage en fonction de la stratégie de création et de la durée de la vidéo. Le message de l’annonceur est également exclusif au resto-lounge et la recherche confirme qu’il obtient des taux élevés de notoriété et de rappel de la publicité.

«AddMirror doit sa réussite à son réseau bien ciblé de restos-lounges, à l’expérience interactive unique qu’il produit et à l’exclusivité donnée à l’annonceur. Avec l’amélioration apportée par la vidéo, nous avons voulu établir un moyen et un modèle de contact avec les audiences différents en nous éloignant de la vidéo traditionnelle présentée en boucle sur un mur», a ajouté Elliot Atkins, président d’AddMirror Canada.