Le concours CASSIES, récompensant annuellement l’efficacité des campagnes de communication marketing à partir d’une étude de cas rigoureuse, vient de dévoiler son jury composé de cinq professionnels de la communication marketing du Québec.

Cinq professionnels du Québec se retrouvent parmi les treize membres qui formeront le jury cette année, soit: Étienne Bastien, vice-président et directeur de création chez Tam-Tam\TBWA, Karine Courtemanche, présidente chez Touché!PHD, Marc Giroux, vice-président marketing et communications de Métro, Isabelle Pasquet-Geairon, vice-présidente marketing de Keurig Canada et Diane Ridgway-Cross, vice-présidente exécutive chez Marketel.

Jennifer Davidson, directrice générale de Six Pints Specialty Beer Co. (une division de Molson Coors Canada) présidera le jury de cette année et elle sera appuyée dans son mandat par un jury composé de leaders de l’industrie de la communication marketing canadienne issus du monde des annonceurs, des agences, des médias et du domaine numérique.

La liste complète du jury 2015:

  • Jennifer Davidson — directrice générale Six Pints Specialty Beer Co.
  • Étienne Bastien — vice-président et directeur de création chez Tam-Tam\TBWA
  • Karine Courtemanche — présidente chez Touché!PHD
  • Marc Giroux — vice-président marketing et communications chez Métro
  • Ian Grais — fondateur et directeur de création chez RETHINK
  • David Kincaid — associé principal et chef de la direction chez LEVEL5 Strategy Group
  • Tony Matta — chef marketing chez Kraft Canada
  • Isabelle Pasquet-Geairon — vice-présidente marketing chez Keurig Canada
  • Greg Power — président de Weber Shandwick
  • Diane Ridgway-Cross — vice-présidente exécutive chez Marketel
  • Monica Ruffo — chef de la direction chez Lowe Roche
  • Roehl Sanchez — vice-président exécutif et chef de la création chez BIMM
  • Sandra Sanderson — vice-présidente exécutive marketing chez Walmart Canada
  • Mark Tomblin — chef de la planification chez TAXI

Rappelons que les soumissions pour le concours CASSIES 2015 sont en cours et que les intéressés ont jusqu’au 1er août 2014 à midi (HNE) pour soumettre leurs cas. Tel qu’annoncé précédemment, plusieurs modifications ont été apportées cette année aux règles de soumissions afin de refléter davantage les réalités de l’industrie. Les directives détaillées pour soumettre un cas sont disponibles au www.cassies.ca.

Les gagnants seront dévoilés lors du 22e gala annuel des CASSIES qui se tiendra le 19 février 2015 à l’hôtel Hilton Toronto.