Rnc Media inc. et Cogeco Diffusion inc., une filiale à part entière de COGECO inc., vient d'annoncer la conclusion d'une entente permettant à la population de l’Outaouais de pouvoir écouter une nouvelle station Rythme FM.

Suite à cet accord entre les 2 compagnies, la station CHLX 97,1 devient une station Rythme FM et dès le lundi 25 août, tout l’Outaouais pourra écouter Rythme FM 97.1.

«En nous associant à la marque Rythme FM, à la force de son équipe, à ses personnalités populaires, nous offrons un nouveau choix radiophonique dans le marché de l’Outaouais. Le public sera gagnant, car il bénéficiera d’une programmation différente, originale dont la formule est éprouvée ailleurs au Québec. Nous souhaitons offrir le meilleur produit au bénéfice de l’auditoire et de nos annonceurs», a affirmé Raynald Brière, président et chef de la direction de Rnc Media inc.

Selon Richard Lachance, président et chef de la direction de Cogeco Diffusion inc., le marché de l’Outaouais est un incontournable: «Au cours des dernières années, les gens de l’Outaouais ont manifesté de l’intérêt pour avoir une station Rythme FM dans leur région. Et bien, ce jour-là est arrivé! Si c’est une bonne nouvelle pour les auditeurs, c’est également une bonne nouvelle pour Rythme FM. Celle-ci voit son réseau s’agrandir dans l’une des régions les plus importantes du Québec.»

La programmation

Sur l’heure du midi, le duo formé de Mitsou Gélinas et Sébastien Benoit fera jouer le choix des auditeurs, et le retour à la maison se fera par Véronique Cloutier avec le Véro Show.