Code Rouge Média a annoncé le lancement de son application mobile Code Rouge Auto, moins d’un mois après le lancement officiel de sa nouvelle plateforme www.coderougeauto.com, qui a eu lieu le 17 juin dernier.

L’entreprise s’associe également au Festival Juste pour rire (FJR) à titre de commanditaire officiel du Labyrinthe, qui sera situé au croisement du boul. de Maisonneuve et de la rue Jeanne-Mance, du 12 au 26 juillet prochain.

«La tendance du marché actuel nous a incités à développer rapidement notre application mobile, disponible aussi bien avec iOS qu’Android, afin de faciliter le processus de magasinage et de rendre l’expérience Code Rouge encore plus accessible», explique Marie-Christine Fagnan, directrice marketing chez Code Rouge Média.

L'application mobile

«Nous avons repoussé les limites en offrant aux utilisateurs l’une des meilleures expériences de magasinage automobile de l’industrie, jumelée aux meilleures aubaines», poursuit Mme Fagnan. «C’est de plus, la seule application offrant l’accès à des véhicules neufs en rabais, disponibles en inventaire. Facile d’utilisation, le consommateur a d’ailleurs accès rapidement à toutes ses recherches passées, les coupons-rabais qu’il a sélectionnés sur des véhicules ainsi que le détail des rendez-vous pris auprès des concessionnaires.»

Pour télécharger l'application, cliquez ici pour iTunes et cliquez ici pour Google Play.

En route vers le Festival Juste pour rire

Code Rouge a d’ailleurs lancé, début juillet, son concours exclusif «Scannez Rachid» permettant aux participants de gagner une paire des 400 billets pour le spectacle de Rachid «Badouri Rechargé». Code Rouge invite également les familles à venir faire l’essai du Labyrinthe où elles devront réussir les épreuves proposées afin de remporter une variété de prix à l’effigie du concours organisé par Code Rouge.

Les participants pourront s’inscrire à partir d’un microsite créé pour l’occasion au www.haharachid.com ou sur la page Facebook de Code Rouge www.facebook.com/CodeRougeAuto.