La Banque Nationale, en partenariat avec Tennis Canada, vient d’annoncer que Vasek Pospisil, joueur de tennis professionnel, devient ambassadeur du programme Défi sans bruit, un programme qui permet de récupérer des balles de tennis usagées pour atténuer le bruit en classe et ainsi favoriser l'apprentissage et la concentration des enfants.

Pospisil, présentement classé parmi les 40 meilleurs joueurs au monde, se joindra à la joueuse de tennis professionnelle Aleksandra Wozniak en tant que porte-parole du programme.

«Je suis ravi de prendre part à l'initiative Défi sans bruit de la Banque Nationale», a indiqué Pospisil. «Offrir aux enfants un environnement d'apprentissage favorisant la concentration est important et le programme Défi sans bruit est un excellent moyen d'y parvenir.»

En vigueur depuis huit ans, le programme Défi sans bruit de la Banque Nationale a permis de distribuer à ce jour plus de 880 000 balles de tennis usagées dans les écoles du Québec et de l'Ontario. Les succursales de la Banque Nationale dans les deux provinces et plusieurs clubs de tennis partenaires prennent part à cette initiative.