Edelman Canada a fait l'acquisition du Devon Group, signalant ainsi son engagement dans le secteur des affaires publiques nationales au Canada.

L'équipe du Devon Group sera intégrée au personnel existant des affaires publiques d'Edelman Canada et Bob Richardson, ancien président du Devon Group, deviendra vice-président exécutif et dirigeant national, affaires publiques, pour Edelman Canada.

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous nous joignons à Edelman», a affirmé Bob Richardson, de Devon. «C’est l’occasion de poursuivre l’expansion de ce que nous avons bâti au cours des 12 dernières années et de collaborer avec les clients d’Edelman à l’échelle nationale, afin de poursuivre les enjeux et dossiers importants pour eux et pour le pays. C’est une nouvelle étape logique et stimulante pour moi, ainsi que pour les autres membres de l’équipe de Devon

«Le Devon Group est un acteur crucial de notre stratégie d’affaires publiques et de promotion numérique», a ajouté le chef de la direction d’Edelman Canada, John Clinton. «Le savoir-faire traditionnel de Devon en affaires publiques sera jumelé à l’approche numérique des affaires publiques d’Edelman, offrant ainsi aux clients une option supplémentaire pour mener à bien leurs programmes d’affaires publiques.»