• Pyxis et CANU font maintenant équipe

    CANU et Pyxis Technologies viennent d'annoncer un partenariat, qui vise à bonifier leurs offres de service respectives par des expériences formatrices et collaboratives.

    «Je suis ravi de constater qu’en combinant les efforts de CANU et de Pyxis, nous sommes en mesure de créer une ouverture d’esprit et une prise de conscience individuelle et collective avec une capacité de soutien en matière d’intégration organisationnelle. Nous contribuons ainsi à créer des environnements de travail où chacun performe et s’épanouit», a déclaré François Beauregard, président de Pyxis Technologies.

    L’annonce de ce partenariat marque également le lancement d’une toute nouvelle expérience de formation et d’accompagnement novatrice, soit le cours Naviguez au cœur de l’Agilité, qui marie les forces de chacune des deux entreprises en proposant différentes solutions pratiques.

    «Nous vivons au quotidien dans l’exploration de ce que peut vouloir dire un partenariat entre deux entreprises qui prennent plaisir à repousser leurs limites au quotidien. Cela me stimule énormément et me permet de me développer comme dirigeant», a ajouté Maxime Boilard, président de CANU.