Les Lions de Cannes 2014 ont annoncé le palmarès final des gagnants pour la 61e édition et LG2 a terminé 3e dans la catégorie Films pour la publicité de Krispy Kernels.

Ce sont les publicités de Adam&Eve DDB et Forsman & Bodenfors qui ont respectivement remporté la première et deuxième place, laissant tout de même la place à LG2 pour laisser sa marque à la 61e édition de ce festival créatif. John St. et Red Urban, deux agences canadiennes ont d’ailleurs pu se classer aux côtés de LG2 dans cette même catégorie. Au total, c’est plus de 2838 entrées de films qui faisaient compétition à l’agence, dont 238 finalistes réparties entre 13 «or», 29 «argent» et 61 «bronze».

En ce qui concerne les autres catégories, voici les gagnants:
- Adam&EveDDB dans la catégorie «Agency of the Year»
- McDonald’s dans la catégorie «Creative Marketer of the Year»
- Adam&EveDDB pour «Film Grands Prix» dans la catégorie TV/cinéma
- Forsman & Bodenfors pour «Film Grands Prix» dans la catégorie Films sur internet ou autres
- Lemz Amsterdam pour «Grand Prix for Good»
- WPP pour «Holding Company of the Year»
- Forsman & Bodenfors pour «Independent Agency of the Year»
- Megafon Moscow/Axis Moscow/Asif Khan Ltd London pour «Innovation Grand Prix»
- Joe Pytka pour «Lion of St. Mark»
- Ogilvy & Mather pour «Network of the Year»
- MJZ USA pour «Palme d’Or»
- Dentsu Tokyo pour «Titanium and Integrated»