L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a élu son nouveau conseil d’administration 2010-2011, qui sera dirigé par Jacques-Hervé Roubert, président et chef de la direction de Nurun. Le conseil continuera de piloter, en collaboration avec l’équipe de la permanence, les nombreux projets de l’Association.

Question de donner le ton à cette prochaine année de réflexions et d’actions, l’AAPQ a présenté à ses membres une conférence de Thomas A. Finneran, vice-président exécutif des 4A’s, sur les nouvelles tendances en rémunération.

«Je suis heureux à l’idée de collaborer avec les autres président(e)s d’agences et de mettre mes idées et mon expertise au service des décideurs de l’industrie. J’invite les agences à se mobiliser pour se donner les moyens de suivre l’évolution que vit notre industrie et propose également de les épauler dans leur volonté de faire face aux nouveaux enjeux stratégiques imposés par l'actuelle réalité du marché économique», a mentionné le nouveau président du conseil, Jacques-Hervé Roubert.