Le président du conseil d’administration de C2MTL, Jean-François Bouchard, a annoncé la nomination de Richard St‑Pierre à titre de président de l'évènement.

Cette annonce fait suite à la démission de Benoît Berthiaume, qui a pris la décision de se consacrer à de nouvelles opportunités professionnelles après avoir déployé ses talents d’entrepreneur pour amener C2MTL jusqu’à son succès actuel.

Richard St-Pierre était jusqu’à présent vice-président et chef de la direction financière de l’événement et très actif dans la mission et la vision de C2MTL et ce, depuis sa fondation. Il a notamment étudié à la Harvard Business School, à HEC Montréal, ainsi qu’à l’Université de commerce international et d'économie de Pékin (Chine). Il possède plus de 20 ans d’expérience en ventes, activations opérationnelles et technologies de l’information. Il a notamment œuvré chez Ernst & Young (EY) et Bell Atlantic, en plus d’avoir apporté ses conseils et son expertise stratégique pour plusieurs sociétés dont Desjardins, BCE et Air Canada.