Mirego, entreprise québécoise et leader dans les stratégies et les solutions mobiles, a de quoi se réjouir: en effet, elle figure au 63e rang du prestigieux classement PROFIT 500, qui classe les entreprises en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires sur cinq ans. Mirego a enregistré une croissance de 1 173% de son chiffre d’affaires au cours des cinq dernières années.

«Nous avons le privilège d'avoir des clients avec qui nous pouvons discuter ouvertement des défis auxquels ils font face et de la manière dont nous pouvons les aider à innover et à réinventer la façon dont ils font des affaires. Nous sommes très reconnaissants envers eux pour cela. Les relations solides et durables que nous avons construites au fil des ans ont permis, à la fois à Mirego et à ses clients, de franchir des étapes importantes. L'annonce d'aujourd'hui reflète l'engagement et le dévouement de notre équipe à créer des produits novateurs et des stratégies qui vont profondément changer les entreprises d'aujourd'hui», dit Albert Dang-Vu, Cofondateur et PDG de Mirego.

«Les membres du PROFIT 500 sont l'élite de la communauté entrepreneuriale du pays, explique James Cowan, rédacteur en chef du magazine PROFIT. Leurs parcours sont des exemples d’innovation, de stratégies d’affaires, d’excellence en gestion et de ténacité.»