• Avec iögo, trouvez «Les trémas gagnants»

    Du 9 juin au 25 juillet, iögo et CRI agence lancent une campagne publicitaire qui permet de gagner un crédit voyage d'une valeur de 5 000$ chaque semaine, pour un total de sept voyages.

    Durant cette période, les consommateurs peuvent avoir la chance de trouver un tréma gagnant dans un emballage iögo participant. Il s'agit d'une inclusion en silicone alimentaire à l'intérieur de laquelle est inséré le tréma de iögo.

    Cette campagne, qui est également déployée dans les épiceries et les services alimentaires à travers le Canada, prend place sur le site web où il est possible de gagner l'un des 300 prix instantanés avec le code CUP.



    Crédits

    Cliente: Mélanie DubéAliments Ultima
    Agence: CRI
    Service-conseil: Pascal Meunier, Caroline Garneau, Maxime-Élise Boivin-Mercier et Rosalie Gendreau
    Direction de création: Philippe Lagarde
    Rédaction publicitaire: Nancy Therrien
    Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois et Lydie Malosse
    Direction de production: Wolfgang Housseaux
    Retouche photo: Claude Lemieux
    Infographie: Cécilia Boissy et Cynthia Bouchard-Girard
    Révision: Véronique Boily