Rogers a mandaté l'équipe de NEWAD afin de promouvoir la prochaine édition de la Coupe Rogers, qui aura lieu au Stade Uniprix du 1er au 10 août prochains. Une série d'actions marketing ont été planifiées, dont la création d’une murale géante dans le cadre du festival MURAL, la mise en ligne de TennisRogersMTL.com, guide complet comprenant activités et idées pour profiter de la saison de tennis à Montréal, et une expérience exclusive durant la Coupe Rogers.

«La sélection de NEWAD résulte d’un appel d'offres remporté par l’entreprise en raison de l’originalité et de la qualité de sa proposition 360, de son expertise terrain et de sa rigueur de déploiement, explique la directrice de NEWAD Expérientiel pour l’Est du Canada, Kim Donachey. Nous sommes très heureux de collaborer avec NEWAD sur cette commandite de grande importance pour Rogers au Québec. L’activation de cette commandite proposera des expériences innovantes et technologiques concordant avec notre vision stratégique qui feront vivre une expérience tennis comme jamais aux Montréalais», ajoute Lizianne Fortier, Chef commandites et événements, Rogers Communications.

Les festivités débuteront dès la mi-juin dans le cadre du festival d'art urbain MURAL, où une murale inspirée du tennis sera créée sur la façade sud de l’édifice attenant au stationnement face au cinéma Excentris. Le portail TennisRogersMLT.com, sera également réactivé et géré par NEWAD Éditon.

NEWAD activera également une variété de concours, offrant divers prix allant de billets d’entrées au Stade Uniprix jusqu’à une expérience VIP complète durant tout un week-end de la Coupe Rogers, soit à Montréal ou à Toronto. Les médias sociaux seront mis à contribution, tout comme la promotion d’offres exclusives en boutique. Durant la Coupe Rogers du vendredi 1er au dimanche 10 août, NEWAD fera vivre une expérience exclusive aux spectateurs sur place en activant un kiosque expérientiel Rogers, destiné à faire plaisir aux amateurs et aux grands fans de tennis.