Bell Média lance cette semaine une toute nouvelle campagne créativité média pour son client TD Assurances Habitation, just à temps la saison des déménagements. Elle mettra en vedette plusieurs personnalités de la chaîne Canal Vie, dont Katrine Paradis, Vanessa Sicotte, Joël Legendre, Stéphane Richard et Frédéric Charpentier.

Le concept, dont l'objectif principal est d'interpeller les premiers acheteurs qui déménageront bientôt, regroupera plusieurs témoignages axés sur l'expression populaire «les petites choses comptent», qui seront diffusés sur l’ensemble des chaînes francophones de Bell Média, incluant RDS et Canal Vie, ainsi que sur les chaînes MusiquePlus, MusiMax, Séries+ et Historia.

Des messages de 45 secondes sont présentement diffusés, en plus de capsules de 30 secondes disponibles sur les sites web de ces chaînes. L’équipe de créativité numérique a également développé un microsite, lespetiteschosescomptent.ca, sur lequel les internautes peuvent visiter en exclusivité la résidence de chacune des personnalités de la campagne.

Crédits:

Client: TD Assurances Habitation
Agence média: Devyn Perry - Starcom
Représentante: Jilian White
Conseillère, créativité média: Sophie Bourdon
Maison de production: Intervista Film
Réalisateur: Carl Ruscica
Chargée de projets TV Bell Média: Maude Carrier
Chargée de projets web Bell Média: Isabelle Charbonneau