Le site web de la chaîne Télé-Québec, qui compte 1 500 000 branchements vidéo par mois et 562 000 visiteurs unique mensuellement, confie le développement de son réseau numérique à TC Media. Celle-ci comprend la représentation pancanadienne exclusive pour telequebec.tv et la monétisation de l'inventaire des publicités invendues, qui sera assurée par la filiale Redux Media.

«TC Media est très fière d’ajouter Télé-Québec à son portefeuille et de pouvoir offrir un inventaire impressionnant, notamment dans la catégorie alimentation, déclare Patrick Lauzon, vice-président principal, Solutions de marketing interactif, TC Media. Cette nouvelle entente avec telequebec.tv vient compléter notre portefeuille actuel qui offre aux agences et annonceurs une portée ciblée auprès des 10,5 millions de Canadiens que nous rejoignons chaque mois.»

«Nous voulions nous associer à un partenaire reconnu pour son portefeuille de sites et son inventaire publicitaire de grande qualité. TC Media peut compter sur la force du réseau publicitaire de Redux Media, ce qui nous permettra de jouir d'une belle visibilité au niveau national», a déclaré Marie-Pier Mailhot, directrice ventes, créativité média et marketing de Télé-Québec.