L'École de golf BEC présentée par Radio-Canada a eu lieu cette semaine au club de golf privé Le Blainvillier. Pour cette 9e édition, il y a avait une journée réservée aux femmes et une autre exclusivement aux hommes. Au total, une centaine de professionnels de l'industrie des communications et du marketin étaient au rendez-vous.

En matinée, les golfeuses et golfeurs ont d’abord aiguisé leurs habiletés en prenant part à une série d’ateliers pratiques dispensés par des golfeurs professionnels. En après-midi, les participants ont pu mettre leurs apprentissages en pratique sur le parcours, toujours avec l’appui de leur professionnel. La journée s’est terminée par un cocktail et un encan silencieux.

L'activité a été rendue possible grâce à ses commanditaires, soit Radio-Canada, TC Média, La Presse, Groupe Force Radio, Grenier aux nouvelles, Infopresse, Zoom Media, kbs+ montréal, Voyages Vue Mer, Trans-Optique, ainsi que les membres des deux comités organisateur, soit Marisa Tozzi (TC Média), Anik Girard (Groupe Constructo), Audrey Sylvestre (Medialliance), Alain Tardy (Marketel), Luis Areas (Marketel), Karl Berthomé (TC Média), Sylvain Pereira (Consultant) et Nicolas Côté-Bruneau (BEC).