Pour lancer la nouvelle Sloche, Couche-Tard a demandé à son agence DentsuBos de créer une stratégie axée essentiellement autour des réseaux sociaux, avec Facebook et Sloche.com comme points d’ancrage de la campagne.

Comme chaque année, l'agence a d’abord trouvé un nom – Savon – puis elle a créé un univers visuel et narratif s’y rattachant, qui sera décliné tout l’été sur les différentes plateformes.

Articulée autour de la ligne «C’est bon en sale», la campagne se veut une suite logique et évolutive de l’ADN de la marque, imaginé par DentsuBos depuis maintenant 15 ans.

Crédits:

Clients: Mélissa Lessard, Julie Larocque et Phillipe Bienvenue - Alimentation Couche-Tard
Agence: DentsuBos
Vice-présidents, directeurs de la création: Hugo Léger, Roger Gariépy
Concepteur-rédacteur: Étienne Mérineau
Directeur artistique: Maxime Jenniss
Directeur de l’expérience Web: Vincent Ramsay-Lemelin
Directeur artistique interactif: René-Charles Arseneau
Service-conseil: Joanie Couillard, Cyndi Lauzon
Chargé de projet interactif: Jean-Michel Leroux
Planification média: Sébastien Labelle
Photographie: Alain Desjean
Infographie: M&H
Production web: Akufen
Réalisation: Mathieu GrimardJet Films
Mix et finition sonore: Mathieu MorinLa Majeure