Après avoir reçu un premier Telly Award de bronze le mois dernier dans la catégorie «Internet/Online video – Live Events», Blue Storm Média vient de remporter deux nouveaux Telly Awards de bronze dans les catégories «Non-broadcast Productions - Live Events» et «Non-broadcast Productions - Corporate Image», toujours pour la vidéo produite pour Bombardier Aéronautique à l’occasion du premier vol de l’appareil CSeries le 16 septembre dernier.

À cette occasion, Blue Storm Média avait conçu et produit une émission de télévision bilingue, diffusée partout dans le monde via webcast, en direct de l’aéroport de Mirabel.

«La confiance que Bombardier Aéronautique nous a accordée dans la conception et la production de cet évènement nous a permis de donner notre meilleur. Tout au long du projet, nous avons été conscients de la dimension historique de ce projet pour le monde de l’aéronautique et de la chance que nous avions de pouvoir y participer activement. À nouveau, je tiens à féliciter chaleureusement l’ensemble des personnes qui se sont impliquées dans ce projet, tant chez notre client que chez Blue Storm pour le travail exceptionnel et le talent dont ils ont fait preuve. Je suis fier et heureux de recevoir ces deux nouvelles récompenses au nom de tous», déclare Alain Girard, président de Blue Storm Média.

«Nous sommes heureux de voir notre travail reconnu et récompensé à nouveau par le comité des Telly Awards. Chacun de nos collaborateurs a travaillé fort pour livrer une performance de haut niveau, dynamique et bien rythmée, digne des plus grandes chaînes de télévision. Le résultat, c’est que les spectateurs ont pu ressentir la dimension exceptionnelle de cet évènement, partout dans le monde, grâce à la diffusion par webcast en direct ou en différé. Nous sommes très honorés de recevoir ces deux nouveaux prix», poursuit Céline Milot, directrice du développement.

Blue Storm Média a reçu trois Telly Awards pour la production de l’émission corporative du vol inaugural de l’avion CSeries et que Bombardier Aéronautique a remporté un Gold Quill Award of Excellence (IABC) et un Prix d’Excellence de la SCRP pour la stratégie de communication globale mise en place à cette occasion et à l’intérieur de laquelle l’émission prenait place.