Degree a annoncé le début d'un partenariat stratégique avec le hockeyeur médaillé d'or olympique P.K. Subban, qui devient le porte-parole de la marque pour 2014.

Degree s'est donné pour mission de mettre les gens au défi et de les inspirer, qu’ils soient des professionnels ou non, afin qu'ils visent plus haut et dépassent leurs limites avec assurance. La collaboration avec P.K. Subban renforcera l'importance de s'engager sur la voie de l'amélioration continue.

«Ce partenariat avec P.K. Subban est tout naturel pour Degree», affirme Michelle St-Jacques, directrice du marketing chez Unilever Canada. «Sa persévérance et la passion avec laquelle il améliore continuellement son jeu s'alignent à merveille avec la philosophie de notre marque. Nous sommes ravis de travailler avec lui afin d'encourager le public québécois à en FAIRE:PLUS

L’entreprise fait la démonstration de cette attitude d'en FAIRE:PLUS avec sa technologie MOTIONSENSE améliorée. Pour celle-ci, il s'agit du seul antisudorifique conçu pour réagir aux mouvements du corps, libérant une protection accrue lorsque vous bougez, sur une période allant jusqu'à 48 heures.

«Ma passion pour le hockey m'a permis de grandir et d'évoluer en tant qu'athlète et en tant que personne», dit P.K. Subban. «Je ne cesse de pousser mes limites pour arriver au prochain niveau de succès. C’est pourquoi je suis honoré de me joindre à Degree, une marque qui représente cette vision et s'est engagée à inspirer les gens à en faire plus.»

En plus de cette initiative, le joueur de hockey participera à la nouvelle émission de Sportsnet, The Next Level, commanditée par Degree. Subban tiendra le rôle principal de la série où dix athlètes professionnels partageront leur histoire personnelle, révélant l'acharnement, la détermination et l'amélioration continue qui leur ont permis d'atteindre le niveau supérieur dans leur sport. La première émission de la série The Next Level sera diffusée sur le réseau Sportsnet le jeudi 1er mai 2014. La version française de l’émission sera disponible à partir du 8 mai 2014.