Future Shop présente sa campagne de marketing pour supporter le Canadien de Montréal. Cette nouvelle conception d’affichage a été élaborée en collaboration avec l’agence Brad et profite de la vague de popularité du CH.

Future Shop a d’ailleurs fait quatre campagnes durant la saison régulière 2013-2014, en raison de son statut de commanditaire officiel pour l’équipe, et celles-ci ont été divulguées sur les interfaces de La Presse, lapresse.ca ainsi que sur Facebook.

«Tout comme nos consommateurs québécois, Future Shop est emballé de voir le Canadien accéder à la deuxième ronde des séries éliminatoires de la LNH, et nous allons poursuivre notre offensive avec, entres autres, un concours Facebook», dit Thierry Lopez, Directeur marketing de Future Shop au Québec. «Nous supporterons la Sainte-Flanelle tout au long des séries avec l’aide de nos réseaux sociaux, ainsi qu’avec d’autres placements dans La Presse et sur lapresse.ca».

La combinaison de créatifs originaux réalisés à l’interne, par l’équipe de Future Shop, et de placements média judicieux s’est avérée efficace pour la compagnie qui sera fin prête à montrer d’autres publicités cocasses tant et aussi longtemps que le Canadien jouera dans les séries éliminatoires.