• Les «Talents sous vide» des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic

    Les 52 finissants en graphisme du Collège Ahuntsic vous invite à leur exposition Talents sous vide, qui aura lieu du 21 au 24 mai dans la cafétéria de cet établissement. Le vernissage se fera, quant à lui, le 20 mai.

    Cette exposition est ouverte à tous et permettra de découvrir des oeuvres mettant en vedette la créativité et les habiletés en communication graphique que ces étudiants auront réussi à développer tout au long de leur parcours académique.

    Pourquoi avoir nommé l’évènement Talents sous vide?

    «Parce que cet évènement fait le grand déballage de trois ans de travail pour les finissants», explique Charles Gagnon-Potvin, un des finissants de cette année. «C’est un peu comme si ces talents étaient restés emballés durant tout nos études et que là, on montre ce qu’on a apprit.»

    L’organisation

    L’exposition est d’ailleurs prise en charge par les finissants eux-mêmes, que ce soit pour la collecte de fonds, la thématique ou la mise en place des décors pour la soirée. «Bien sûr, les professeurs nous encadrent et nous guident tout au long de ce processus, mais c’est essentiellement les finissants qui s’occupent de penser à tous les détails pour l’exposition», ajoute Charles.

    C’est donc un rendez du 21 au 24 mai au Collège Ahuntsic pour l’exposition Talents sous vie des finissants en graphisme.