Profitant du succès populaire post-Sotchi que connaissent les soeurs Dufour-Lapointe, PALM + HAVAS et son client Volkswagen Canada ont mis sur pied une opération inspirée du rôle qu'à joué la Jetta familiale durant les années d'entraînement des jeunes athlètes.

En effet, le détaillant a remis à chacune des soeurs une Volkswagen toute neuve et axée sur leur personnalité individuelle, non sans oublier la femme se trouvant au coeur cette réussite: la mère, Johanne, a eu la surprise de recevoir en direct à l’émission de Pénélope McQuade une Jetta 2014, du même bleu que celle qui a transporté si longtemps ses filles.

La nouvelle a fait boule de neige sur le web, remportant du coup près de 20 000 mentions «j'aime» en moins de 24 heures via les réseaux des soeurs Dufour-Lapointe et de Volkswagen.

Crédits:

Client: Lynne Piette - Volkswagen Canada
Agence: PALM +HAVAS
Production: webpresse.ca / MC2 Concept
Réalisation: Martin Coutu
Montage: webpresse.ca / MC2 Concept, Marc Leborgne