Rodeo FX prend de l'expansion et ouvre un bureau à Québec, en plein coeur du très dynamique quartier Saint-Roch. L'entreprise souhaite ainsi consolider sa position comme chef de file dans l’industrie des effets visuels et ainsi davantage miser sur le talent des artistes québécois.

«L’expertise québécoise est largement reconnue à travers le monde, comme en témoigne la présence considérable de nos artistes dans plusieurs compagnies d’effets visuels de la scène internationale. Néanmoins, je pense qu’il est important d’offrir aux artistes d’ici la possibilité de travailler sur des projets d’envergure internationale tout en restant au Québec, et en leur proposant un cadre de travail et de vie attrayant, déclare Sébastien Moreau, fondateur de Rodeo FX. Cela dit, bien que notre clientèle soit majoritairement composée de studios américains, nous souhaitons continuer à collaborer avec le marché local du film, de la télévision et de la publicité, comme nous l’avons toujours fait. Le Québec est un milieu foisonnant d’idées et de création, et nous voulons définitivement en faire partie», ajoute-­‐t-­il.

Le nouveau studio sera composé d'une équipe complète de production, qui agira en tant que prolongement de l'équipe montréalaise. C'est d'ailleurs Martin Pelletier (ex-Modus, -Groupe Image Buzz, -Hybride), artiste 3D renommé, qui sera à la tête de cette nouvelle équipe.