Dans le cadre du Jour du deuil, qui se tenait hier le 28 avril, Brad a mis sur pied une campagne publicitaire pour la Commission de la santé et sécurité du travail (CSST), invitant la population à observer une minute de silence.

Fidèle à ses habitudes, la CSST a misé sur des images choc pour cette vidéo de sensibilisation, qui évoque tout le vide que laisse le décès d’un proche. L'ultime objectif de cette offensive est de rappeler aux travailleurs et travailleuses toute l'importance de rendre les milieux de travail plus sécuritaires et ainsi prévenir les accidents du travail.

Le Jour de deuil est un événement international qui a lieu dans 70 pays en mémoire des personnes décédées ou blessées au travail. La campagne sera soutenue par du placement médias web.

Crédits

Client: Carl Tremblay, Josée Delisle, Véronique Voyer et Catherine Dallaire - Commission de la santé et sécurité du travail (CSST)
Agence: Brad
Vice-présidence création: Carle Coppens
Conception-rédaction: Stéphane Veilleux
Direction artistique: Jasmin Brochu
Direction service conseil: Catherine Lemay
Stratégie: Dany Renauld
Production d’agence: Stéphanie Beaudin
Design web: Maxime Nadeau
Coordination web: Geneviève Ouimet
Maison de production: La Cavalerie
Réalisation: Thierry Bouffard
Production: Charles Gaudreau
Son: Studio Expression
Post-production: Studio Élément