• La quatrième édition d'eComMTL est à nos portes!

    Ce jeudi marquera le coup d'envoi de la quatrième édition d'eComMTL, événement catalyseur des affaires électroniques au Québec. Cette édition proposera plus de 25 conférences et 36 partenaires, et sera marquée par la présence de plusieurs invités de marque, dont Eileen Bastianelli, qui présentera notamment l’utilisation des réseaux sociaux des Democrat Abroad pour Barack Obama.

    On remarque aussi la présence d'un important panel sur la société numérique québécoise, animé par Philippe Fehmiu et IGN, Québec Numérique, le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec (RCEQ), la Ville de Québec, l'Association québécoise des technologies (AQT), le Groupe Mélanie Joly et le Réseau d'informations scientifiques du Québec (RISQ).

    Agissant comme agent de liaison entre les décideurs d’affaires et les experts e-commerce, l’événement offre un espace vivant et interactif où l’on y vient pour s’inspirer, s’informer et rencontrer des gens du milieu.

    eComMTL profite de l'engouement envers le mouvement numérique pour revoir son nom afin de refléter la variété des affaires électroniques au Québec, mais a également changé sa formule et déménagé son événement dans un plus grand espace, soit le Palais des Congrès.

    Pour plus de détails ou pour vous inscrire à eComMTL, cliquez ici.

    Le Grenier aux nouvelles est l'un des fiers partenaires de l'événement eComMTL.