Hier soir avait lieu le Gala Flèche d'or de l'Association du marketing relationnel (AMR), à l'occasion duquel l'agence Tactic Direct s'est vue remettre plusieurs prix importants pour son travail en soutien aux organismes à but non lucratif.

En effet, son président-fondateur, Roger Gaudet, a reçu la Flèche d'or «Personnalité marketing relationnel de l'année», tandis que la rédactrice-conceptrice Arianne Cardinal a, quant à elle, remporté le Prix de la relève grâce à la qualité de sa contribution pour les campagnes «Je m’y oppose» d’Amnistie Internationale et «Fin du monde» d’Oxfam-Québec.

Lors du gala, Roger Gaudet, président de Tactic Direct, a affirmé: «C’est avec beaucoup de fierté que nous recevons ces prix qui témoignent de l’importance du travail consacré à la philanthropie et à la promotion des idéaux des OBNL. Dans une société où les marques commerciales occupent tout l’espace médiatique, il est réconfortant de constater que ce sont les sympathisants et les supporteurs des OBNL qui contribuent à faire rayonner leurs marques; et cela, en utilisant habilement les média du marketing relationnel, dont les campagnes virales et la force des réseaux sociaux.»

L'agence a également été récompensée pour la réalisation de la campagne «Je m’y oppose» d’Amnistie internationale en recevant une Flèche d'Or, catégorie Marketing multicanal – OBNL, ainsi qu'une Flèche d’Or, catégorie Marketing relationnel numérique – OBNL pour la campagne «Fin du monde» d’Oxfam-Québec, et, enfin, un Certificat d’excellence, catégorie Marketing multicanal – OBNL pour la campagne «Attentions particulières» de la Fondation québécoise du cancer.