À l'occasion du lancement officiel de la quatrième édition du Guide Colagene, la clinique créative a mis sur pied un vernissage de sérigraphies réalisées par ses illustrateurs. Prévu le 8 mai prochain à l'Espace Infopresse, l'événement, intitulé Positive Side Effects, sera haut en couleur et sans doute très populaire auprès des créatifs.

Cet événement est le rendez-vous incontournable pour tous les directeurs de création, directeurs artistiques, designers et professionnels issus du secteur de la communication et du marketing qui utilisent les services de la clinique, ainsi que pour le grand public amateur d’illustration. En 2011, l’événement Get your illustration Fix, pour la sortie du 3e guide, avait attiré plus de 500 personnes.

Ce seront une quinzaine de sérigraphies de grand format (28 x 40 po), imprimées en 3 couleurs et à tirage très limité qui seront dévoilées, mises en vente à 60$ chacune.

Cette nouvelle édition fait suite à la précédente, Get your illustration fix, qui traitait du phénomène d’addiction à l’illustration. Cette fois-ci, le guide Positive Side Effects fait ressortir les conséquences positives résultant de l’expérience Colagene vécue par un client. Ces effets secondaires positifs se traduisent de façon originale, parfois inusitée, voire fantaisiste.

L’exposition traversera ensuite l’Atlantique, où deux autres événements sont prévus, notamment à Sète, du 23 mai au 8 juin lors du festival d’art & musique K-Live, puis à Paris le 19 juin, à la galerie Corner44.