• C'est parti pour la Grande récolte pour les enfants de Moisson Montréal

    Moisson Montréal lance aujourd'hui les activations entourant la troisième édition de la Grande récolte pour les enfants, en collaboration avec Uniprix et les agences BCP et Publicis Montréal. Cette collecte vise à venir en aide aux 20 000 tout-petits de 0 à 5 ans qui souffrent de la faim dans la grande région de Montréal.

    «C’est avec joie que nous avons répondu à cette invitation. La pharmacie est la destination de premier choix pour tout ce qui touche la santé et le bien-être des tout-petits. Il s’agit d’une cause importante et notre clientèle saura assurément répondre avec enthousiasme à cette levée de denrées,» affirme François Castonguay, président et chef de la direction du Groupe Uniprix.

    En vigueur jusqu'au 21 avril prochain, la campagne est supportée par deux porte-paroles, Ève-Marie Lortie et Claudia Marques, qui seront soutenues par plusieurs initiatives médias se déclinant en télé, imprimé, web et PLV. Les gens sont invités, dans un premier temps, à visiter le site granderecolte.com, où ils pourront faire un don monétaire, ou, dans un deuxième temps, à se rendre en succursale Uniprix pour y déposer des denrées non-périssables.

    «L’idée de La Grande récolte est née d’un écart important entre les dons de produits pour bébés et l’importance du phénomène de pauvreté chez les tout-petits. Animés de la volonté de rallier les Québécois du Grand Montréal derrière le projet d’offrir aux jeunes l’accès aux meilleures conditions pour réaliser leur plein potentiel, nous avons mis sur pied cette grande collecte pour les tout-petits et sommes heureux de compter cette année sur la participation d’Uniprix comme partenaire vers l’atteinte de cet objectif,» déclare Dany Michaud, directeur général de Moisson Montréal.

    Crédits:

    Clientes: Carla Marques et Marie-Claire Lynn - Moisson Montréal
    Agence: BCP et Publicis Montréal
    Création: Nicolas Massey et Bogdan Truta
    Service-conseil: Thierry Gauthier et Julie Laporte
    Studio: Rea
    Réalisation: Cédric Conti
    Directrice de production: Mélanie Trucheon
    Musique: Alexandra Stréliski
    Mix sonore: Luc Préfontaine
    Son: Lamajeure
    Production: Moisson Montréal