Souhaitant mieux se démarquer dans le marché haut de gamme, Natrel a demandé à LG2 de revoir sa promesse et son identité. Le résultat? Une nouvelle signature, «Inspirée de la nature. Créée avec enthousiasme.», de nouveaux emballages, une nouvelle plateforme publicitaire, une stratégie numérique revue ainsi qu'un effort de promotion sur lieu de vente.

L'emballage présentera désormais des touches de noir, une couleur peu utilisée dans le marché laitier, ainsi que des codes distincts catégorisés selon les produits, une première au Canada.

La nouvelle campagne mettra en vedette les nouveaux emballages et sera déployée dès la mi-avril au niveau national via quatre messages télé de 30 secondes, de l’affichage sur abribus, superpanneaux et magazines, ainsi qu'en PLV en magasin.

Crédits:

Clients: Caroline Losson et Stéphane Renauld - Natrel
Agence: LG2
Direction de création: Marc Fortin et Claude Auchu
Designers: Marie-Pier Gilbert, Jean-Philippe Dugal, Sophie Valentine, Marilyn Marois et Romain Albertini
Création publicitaire: Lysa Petraccone, François Sauvé, Jean-François Thériault, Martin Baron, Marie-Ève Leclerc-Dion, Stuart Macmillan, Thibault Gehard et Jean Landry
Planification stratégique: Anne-Marie Leclair et Cohésion Stratégies
Service-conseil: Marie-Christine Cayer, Catherine Draws, Vanessa Dicaire et Julie Dubé
Photographie: Shoot Studio - Martin Girard et La Cavalerie - Olivier Staub
Réalisateur: Jonathan Bensimon - Les Enfants
Maison de production: Les Enfants
Productrice d'agence: Isabelle Fonta
Postproduction: Vision Globale
Studio de son: Boogie Studio
Musique: Apollo
Production imprimée: LG2fabrique
Production interactive: CloudRaker
Médias: DentsuBos