Tribu Expérientiel, agence spécialisée en conception et production d'expériences de marques auprès des 13 à 34 ans, et Rogers annnoncent qu'elles uniront leurs forces pour l'édition 2014 de plusieurs événements de sports d'action urbains, notamment Barbegazi, Mud Rocker, Jackalope et Amnesia Shack Attack.

«C'est un privilège pour nous de collaborer avec une entreprise de communications et de médias aussi dynamique et novatrice, et si près de nos valeurs, mentionne Micah Desforges, président de Tribu Expérientiel. Nous sommes très heureux de l'arrivée de Rogers à titre de commanditaire officiel de nos événements, et nous sommes convaincus que nos participants et festivaliers apprécieront la valeur ajoutée de cette commandite à notre programmation. Nous partageons des ambitions communes, celles d'encourager la jeunesse active et de promouvoir les sports comme mode vie.»

Cette année, Tribu Expérientiel bonifie sa programmation avec l'ajout de Mud Rocker, une compétition de BMX sur terre battue, à voir prochainement rue Saint-Denis. Toujours rue Saint-Denis, on trouvera Amnesia Shack Attack, un succès retentissant en décembre 2013 avec quelque 12 000 spectateurs et athlètes de snowboard et freeski, qui se classe au troisième rang des événements de snowboard en importance au Québec. L'Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique, pour sa part, accueillera de nouveau Jackalope et sa multitude de disciplines en juillet, des moins connues aux plus populaires: freestyle motocross, skateboard, fixed gear, slackline, longboard et parkour. L'adaptation hivernale de Jackalope, Barbegazi, a connu quant à elle une édition mémorable en février dernier avec ses bûcherons, athlètes de snowskate et pilotes en freestyle motoneige.

«Nous sommes fiers de nous associer à Tribu Expérientiel à titre de commanditaire officiel de ses quatre évènements montréalais. Cette collaboration s'inscrit dans notre longue tradition d'engagement auprès des jeunes d'ici et de l'appui de Rogers envers les sports professionnels et amateurs, affirme Hyun-Hee Pyun, vice-présidente, marketing, Est du Canada, Rogers Communications. En encourageant ces quatre événements uniques au Québec, cela nous permettra d'interagir différemment avec notre clientèle en lui offrant des expériences, hors du commun, fortes en émotion, dont ils se souviendront longtemps.»