Gaëtan Namouric remporte le Grand prix Francopub

le 21 mars 2014


Le chef de la création de l’agence Bleublancrouge, Gaëtan Namouric, s'est vu remettre le Grand prix Francopub de l’Office québécois de la langue française lors de la Soirée des Mérites et des Prix Francopub qui a eu lieu hier au Centre des sciences de Montréal. Le prix souligne l’excellence de «Blonde», une publicité imprimée réalisée pour TV5 à l’automne dernier.

Le chef de la création de l’agence Bleublancrouge, Gaëtan Namouric, s'est vu remettre le Grand prix Francopub de l’Office québécois de la langue française lors de la Soirée des Mérites et des Prix Francopub qui a eu lieu hier au Centre des sciences de Montréal. Le prix souligne l’excellence de «Blonde», une publicité imprimée réalisée pour TV5 à l’automne dernier.

Cet évènement récompense des entreprises et des organismes pour la qualité de réalisations remarquables en matière de promotion et d’usage du français.

«Je suis très fier de ce prix. Il en dit beaucoup sur mon engagement personnel en ce qui a trait à la qualité du français dans notre agence. L’amour que nous portons à la langue française chez Bleublancrouge n’est un secret pour personne. Il date de toujours, et c’est dans cet esprit que nous avons créé la bourse Serge Tougas, qui récompense de jeunes rédacteurs comme Guillaume Bergeron, que je félicite encore», déclare Gaëtan Namouric.

Les deux autres grands gagnants de la soirée sont Guillaume Bergeron de Sid Lee, qui s’est mérité la bourse Serges-Tougas remise par bleublancrouge pour la publicité Canons du Mont Saint-Sauveur, et Andrée-Anne Hallé de lg2 Québec, qui a, quant à elle, gagné le Prix du public Francopub pour la campagne publicitaire Simon du Réseau de transport de la Capitale.

Le réseau FCTMN dévoile les lauréates de son gala-bénéfice

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos