Colagene collabore avec le Grand tour de Clara Hughes

le 18 mars 2014


Sonia Roy de Colagene verra ses créations traverser le Canada dans le cadre du site web réalisé pour la tournée vélo de l'athlète Clara Hughes, «Le grand tour de Clara». Les visuels, réalisés en collaboration avec lg2, s'inspirent des paysages typiques des huit villes canadiennes au programme.

Sonia Roy de Colagene verra ses créations traverser le Canada dans le cadre du site web réalisé pour la tournée vélo de l'athlète Clara Hughes, «Le grand tour de Clara». Les visuels, réalisés en collaboration avec lg2, s'inspirent des paysages typiques des huit villes canadiennes au programme.

La campagne vise à encourager tous les Canadiens à parler ouvertement de la santé mentale, un mandat qui s'inscrivait naturellement dans la mission de l'athlète puisqu'elle est également porte-parole nationale pour l’initiative Bell Cause pour la cause.

Crédits:

Collages: Sonia Roy - Colagene.com
Équipe de création: Jennifer Varvaresso et Marilou Aubin
Coordonnatrice à la création: Isabelle Thouin
Directeur conseil: Alexandre Normand
Client annonceur: Bell

Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos