• Prenez le relais avec la Société canadienne du cancer

    Le Relais pour la vie, marche de nuit familiale qui se déroulera aux quatre coins du Québec du 23 mai au 21 juin 2014, approche à grands pas et afin de sensibiliser la population à sa cause, la Société canadienne du cancer lance une campagne publicitaire intitulé «Prenons le relais».

    Produit par Soma, l'offensive télé invite les Québécois à poser des gestes concrets pour lutter contre le cancer. La narration est assurée par Dominic Arpin, lui-même survivant d'un cancer du rein.

    «Ce message télé a été rendu possible grâce à la générosité et au talent de toutes les personnes impliquées, affirme Benoît Robillard, directeur, communication marketing, Société canadienne du cancer. Plusieurs des artisans et comédiens qui ont collaboré à ce projet l’ont fait gracieusement, nous donnant de leur temps et partageant leur savoir-faire avec nous.»

    Crédits:

    Client: Société canadienne du cancer
    Production: Soma
    Réalisateur: Mathieu Cyr
    Service-conseil: Karine Desbiens et Karine Théberge
    Rédaction: Lydia Krause
    Direction artistique: Youri Zaragoza
    Stratégie: Benoît Robillard
    Médias: Cossette
    Postproduction: Shed
    Studio de son: La Majeure