Le Groupe Urgence Sinistre (GUS) a choisi de confier sa nouvelle offensive publicitaire à Marketel, marquant ainsi le début d'une nouvelle collaboration. C'est aussi l'occasion pour l'agence de dévoiler le fruit de son travail quant à la signature de la marque via une campagne caractérisée par l'humour, tout en mettant en évidence la mission et le côté responsable de GUS.

«Cette nouvelle campagne, qui encourage les gens à la prévention afin d'éviter la visite du gars de GUS, est très audacieuse pour une entreprise d'après-sinistre, mais nous croyons en ce positionnement [d'entreprise responsable] qui différencie GUS de la compétition. Trop souvent, il y a des sinistres qu'on ne peut éviter alors pourquoi ne pas essayer d’en prévenir certains?», affirme Audrée Couture, directrice, serviceconseil chez Marketel.

La campagne se décline en deux messages télé diffusés partout à travers la province dès aujourd'hui, en plus d'une campagne d'affichage principalement déployée à Montréal.