LG2 réalise une nouvelle publicité télé pour Loto-Québec qui démontre que des chutes paradisiaques et le gros lot ne se limitent pas nécessairement à ce que l'on voit... comme quoi les rêves n'ont pas de limites avec Lotto Max!

La campagne a été mise sur pied afin de mieux faire connaître l'offre des Maxmillions, c'est à dire les lots de 1 million de dollars qui multiplient les chances de gagner une fois que le gros lot est atteint. Elle sera diffusée en français dès le 5 mars.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Martine Adam - Loto-Québec
Agence: LG2
Vice-président directeur de création: Marc Fortin
Équipe de création: Geneviève Jannelle et Jean-François Clermont
Service-conseil: Claudia Joly et Julie Dubé
Réalisateur: Marie-Julie Dallaire
DOP: Nicolas Bolduc
Maison de production / producteur: Cinélande
Producteur d'agence: Johanne Pelland
Post-production: Vision Globale
Studio de son / ingénieur: Lamajeure
Musique: XS
Médias: Dominique Verdon, Martin Lechasseur et Vickie Dugas - Carat