Dans le cadre de l'exposition «Peter Doig, nulle terre étrangère» au Musée des beaux-arts de Montréal, orangetango a réalisé une campagne publicitaire immersive et invitante. Celle-ci comprend des activations télé et en affichage.

«Nous souhaitions inciter les Montréalais à venir à la rencontre de l’artiste. Un personnage à la fois mystérieux et impressionnant par son talent et sa reconnaissance dans le milieu artistique contemporain», explique Mario Mercier, directeur de création et associé chez orangetango.

Crédits:

Clientes: Zoë Beaudry, Marie-Claude Lizée et Julia Frainier - Musée des beaux-arts de Montréal
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Direction artistique: Yanick Giroux et Mario Mercier
Design: Yanick Giroux
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Marie-Ève Caron et Sarah Rochefort
Infographie: Crystelle Bédard et Carl Boudreau
Production déléguée: Mathieu Dumont
Direction photo: Dominique T. Skoltz
Réalisation: Mario Mercier
Post- production: Dominique T. Skoltz
Mix final: Audio Z