Chrysler Canada est entré dans les annales de l'industrie de la publicité aujourd'hui, en devenant la première entreprise a voir sa publicité publiée à la une du Journal de Montréal, une opération orchestrée par l'agence Marketel, et qui arrive juste à temps pour le très couru Salon de l'auto de Montréal.

Le détaillant a aussi opté d'afficher ses publicités en pages deux et trois.

«De plus en plus, nos clients mettent notre service de créativité média au défi, et le travail réalisé pour Chrysler alors que s’ouvre le Salon de l’auto est la preuve qu’on peut réinventer tous les médias, y compris les médias traditionnels», affirme Luis Areas, directeur médias chez Marketel.

«Marketel a réussi à nous surprendre encore une fois avec un format encore jamais vu, qui nous a permis non seulement de voler la vedette dans le cadre du Salon de l’auto de Montréal, mais aussi de nous donner l’espace requis pour annoncer l’excellence de nos produits 2014», affirme Charles Dubé, directeur principal – Centre d’affaires du Québec, Chrysler Canada ltée.