Uniprix et Tank collaborent à nouveau dans le cadre d'une troisième publicité s'inscrivant dans la lancée des «histoires vécues» par différents pharmaciens. En ondes depuis le 12 janvier, celle-ci présente l'histoire touchante de Guy Pellerin et son geste de générosité envers un père de famille ayant tout perdu lors de l'incendie de sa demeure.

«Nous avons poussé encore plus loin notre approche authentique et réaliste en mettant de l’avant de vraies histoires et de vrais pharmaciens de famille, mentionne Alexandre Gadoua, directeur de création principal chez TANK. Ce réalignement exécuté il y a déjà plus d’un an s’est avéré très judicieux, car aujourd’hui, plusieurs bannières se bousculent pour tenter de mettre la main sur ce même positionnement.»

«Les résultats post-tests de l’automne dernier confirment que la campagne performe très bien et que les Québécois sont extrêmement sensibles à l’authenticité de notre approche, indique Yves Léveillé, vice-président au marketing au Groupe Uniprix. Il seront touchés par le témoignage de M. Pellerin, qui démontre clairement le degré de proximité qu’il entretient avec ses patients.»

Crédits:

Clients: Yves Léveillé, Benoit Tardif et Julie Degrandpré - Uniprix
Agence: TANK
Production: Cinélande
Son: Boogie Studio