Nous en avons parlé la semaine dernière: SHED, une boutique d'effets visuels et de postproduction bien de chez nous, tente sa chance au concours Crash the Superbowl de Doritos avec une campagne publicitaire réalisée spécialement pour l'occasion. Les votes ont été comptabilisés et la liste des publicités demi-finalistes a été dévoilée, révélant du coup que trois canadiens, dont SHED, font partie des demi-finalistes.

Le studio est donc dans la course pour voir sa vidéo diffusée durant le Superbowl, l'un des événements sportifs les plus lucratifs en matière de publicité. Et ce n'est là que l'un des honneurs réservés à l'équipe gagnante. En effet, celle-ci pourra également travailler avec Marvel Studios sur le plateau de tournage du film The Avengers: Age of Ultron, en plus de recevoir un prix garanti d'un million de dollars US en argent.

Nous souhaitons la meilleure des chances à SHED!

Pour voir la liste complète des demi-finalistes, cliquez ici.

Instigateur du projet: Sylvain Lebeau